Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Animation Atelier pédagogique et estimations gratuites d’objets d’art

Atelier pédagogique et estimations gratuites d’objets d’art

En tant que commissaires-priseurs, nous organisons des ateliers pédagogiques d’expertise sur l’ensemble du territoire.
Ces rencontres nous permettent de renseigner des propriétaires sur la valeur des objets qu’ils possèdent. Ceci est réalisé à titre totalement gratuit et sans engagement.
L’idée d’avoir un trésor dans sa maison sans le savoir fait rêver beaucoup de monde et nous devons avouer que cela arrive régulièrement.

Bénéficier de l’expertise gratuite et confidentielle de commissaire-priseur est désormais possible. Ce dernier, Me Verlomme-fried, et un expert en joaillerie, Charles Bisi seront à votre service pour estimer tableaux modernes, dessins et sculptures, bijoux et joaillerie, orfèvrerie et objets de vitrine, mode et accessoires, philatélie, livres, manuscrits, numismatique, art premier, et évidemment art asiatique et objets d’art. “Nous avons réalisé qu’il y avait un réel besoin sur ce type de service” explique Charles Bisi.

Sur rdv : 06 69 03 09 24 – charles.bisi@rossini.fr

24 10 2023