Accueil Agenda évènementiel Animation Autour de l’exposition “Les jeux en fête” – Les après-midi jeux de société

Autour de l’exposition “Les jeux en fête” – Les après-midi jeux de société

Des après-midi jeux de société seront également proposés pour partager un moment de convivialité sportive. Une grande quantité de jeux sera mise à disposition. L’après-midi jeux sera animé par la médiatrice du musée.

Mercredis 10 juillet et 21 août de 15h30 à 17h

De 6 à 13 ans (enfants sans accompagnants) – Gratuit sur réservation

Une bibliothèque de jeux sera mise à disposition dans une salle dédiée durant toute la durée de l’exposition comme proposition de médiation à destination d’un jeune public et public scolaire.

Les après-midi jeux sont organisés à la suite des visites guidées de l’exposition pour permettre une offre complète à destination des familles.

Pour de plus amples renseignements merci d’écrire à mediation.atp@dracenie.com

Renseignements et réservation : 04 94 47 05 72 / https://billetterieculture.dracenie.com/

jours

heures