Avec Nos Héros – 2ème édition

Pour soutenir les blessés des armées, les écoles militaires de Draguignan et l’ensemble des unités de la garnison Draguignan/Canjuers organisent « Avec Nos Héros » qui vous permettra de participer individuellement, en groupe ou en famille à une des courses d’obstacles.

Une occasion de se dépasser, de s’entraider et de partager un bon moment sur des obstacles originaux.

Cet évènement offrira également de nombreuses autres activités pour les plus petits ou ceux qui ne peuvent courir.

Au programme : démonstrations militaires, balades à poney, mini parcours commando, tir découverte, alimentation…stand réalisé par les EMD dédié aux enfants.

Une belle journée en perspective pour une belle cause.

Rendez-vous le 14 octobre 2023 de 8h00 à 18h00 sur le terrain militaire du Camp de la Vaugine à Draguignan (Parking de circonstance suivre D562).

+ d’infos sur : https://tinyurl.com/37smjb9a

14 10 2023