Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Environnement Collecte des déchets verts des particuliers

Collecte des déchets verts des particuliers

La ville de Draguignan et Dracénie Provence Verdon agglomération renouvellent la collecte des déchets verts.

Profitez-en pour sortir vos râteaux pour ramasser les feuilles mortes de votre jardin, votre sécateur pour tailler vos plantes grimpantes (vigne vierge, lierre, chèvrefeuille), vos fruitiers à noyaux pour une taille de restructuration (cerisiers, abricotiers, pruniers seront ravis), votre cisaille pour tailler vos haies (photinias, lauriers tins, eleagnus par exemple) et pour désherber vos massifs et allées.

Une fois votre jardin entretenu, vous pourrez déposer gratuitement vos résidus végétaux et repartir avec du broyat végétal et gratuit pour amander votre jardin !

De 9h et 12h – Parking de la Foux – 340, chemin de la Source.

18 11 2023