Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Réunion publique Comité de concertation citoyen spécial Mobilité

Comité de concertation citoyen spécial Mobilité

Les inscriptions pour le prochain comité de concertation citoyen spécial Mobilité du 19 septembre sont ouvertes.

Au programme :
Un état des lieux sur les offres et pratiques actuelles de mobilité pour explorer ensuite, avec vous, les futurs souhaitables et souhaités pour une mobilité plus décarbonée :

🚌 Mobilité Partagée : covoiturage et transport en commun qui réduisent notre empreinte carbone tout en favorisant le lien social.

🚶‍♀️🚴‍♂️ Mobilité Active : marche et vélo qui font du bien à notre santé et à la planète.

🏡 La Dé-mobilité : réduire la nécessité de se déplacer physiquement, comme avec le télétravail par exemple.

🚗 Mobilité Décarbonée : voitures électriques et demain à hydrogène ?

Venez partager vos idées dans des ateliers en intelligence collective pour définir la mobilité de demain en Dracénie.

👉 Pour s’inscrire : https://lnkd.in/eFBE-pGX

19 09 2023