Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Conférence Le général Jacques Bernard, le seul général d’Empire né à Draguignan (1774)

Le général Jacques Bernard, le seul général d’Empire né à Draguignan (1774)

“Le général Jacques Bernard, le seul général d’Empire né à Draguignan (1774) – De Cayenne à Bruxelles en passant par Moscou”
Conférence organisée par la Société d’Études scientifiques et archéologiques de Draguignan et Var et animée par Marc Morillon, médecin- général inspecteur (2S), professeur agrégé du Val de Grâce, ancien directeur de l’Institut de médecine tropicale du service de santé des armées.

Ouverte à tous – Entrée libre

18h – au siège : 21, allées d’Azémar

Secrétariat ouvert les mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h – les mercredis de 14h30 à 17h30

Contact : 04 94 68 38 32 – societudesdraguignan@wanadoo.fr  www.societe-etudes-draguignan.com