Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Forum & salon Du Stade vers l’emploi, le sport au service du recrutement

Du Stade vers l’emploi, le sport au service du recrutement

Du stade vers l'emploi Grand Est

Du Stade vers l’emploi, le sport au service du recrutement

Recruter autrement en se concentrant sur les savoirs-être des candidats, c’est le sens de l’opération Du Stade vers l’emploi.

Le principe ? Une journée où employeurs et demandeurs d’emploi se rencontrent en pratiquant une activité sportive durant la matinée puis en participant à un moment convivial autour d’un déjeuner et enfin à une session de job dating.

Toute la matinée, candidats et recruteurs, identifiés uniquement par leurs prénoms, sont associés en équipes et engagés dans une pratique sportive, sous la conduite d’encadrants de la Fédération française d’athlétisme.

Journée organisée pour les demandeurs d’emploi par France travail et la Ligue Sud PACA Athlétisme avec le support du DUC Athlétisme.

Pour les demandeurs d’emploi de la Dracénie

Renseignements : draguiathle@aol.com

Le mardi 28 mai