DUEL REALITY : Au jeu comme en amour

Spectacle d’ouverture de saison organisé par Théâtres en Dracénie

DUEL REALITY : Au jeu comme en amour – Collectif Les 7 doigts de la main. (dès 8 ans)

Le public les a ovationnés en janvier 2023 avec la magnifique pièce Passagers. Retrouvez les circassiens des 7 Doigts sur le plateau transformé en arène de sport, la compétition est un jeu et l’amour un combat ! À la croisée du cirque, du cabaret et de la danse, Roméo et Juliette versus Les 7 Doigts de la main nous touche autant qu’il nous décoiffe par sa justesse et son inventivité.

Ici l’histoire d’amour est ramenée à l’essence pure de son conflit.  La scène devient une arène de sport, le public assiste à l’opposition de deux groupes, érigés l’un contre l’autre par défaut, mus par le désir de se surpasser. Au-delà de la provocation et du conflit, se dessine l’image de nos deux amants maudits. Joueurs insatiables, ils ne semblent pas se soucier de gagner, tant que leur participation les rapproche les uns des autres. La compétition est un jeu, mais elle peut aussi devenir dangereusement sérieuse.

Deux séances :

Vendredi 6/10 à 20h30