Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Santé Enquête Départementale – Mesdames, avoir mal, ce n’est pas normal

Enquête Départementale – Mesdames, avoir mal, ce n’est pas normal

Dans le cadre d’un partenariat avec l’association varoise SANTÉ POUR TOUS et la déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité, le Département mène une enquête sur la santé des filles et des femmes résidant dans le Var, plus précisément sur la question des douleurs ressenties lors des règles ou au moment des rapports sexuels, avec le soutien de l’Agence régionale de Santé et du Centre hospitalier BRIGNOLES LE LUC.

Cette enquête anonyme. Elle est indispensable afin d’améliorer la prévention, la prise en charge des filles et des femmes, mettre en place des actions et proposer des solutions concrètes pour  se sentir « bien dans leur corps, bien dans leur tête ».

Pour plus d’informations sur l’enquête : bureau@santepourtous.fr

12 - 30 06 2023