Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Conseil municipal Fais entendre ta voix – Appel à candidatures au Conseil municipal Jeunes

Fais entendre ta voix – Appel à candidatures au Conseil municipal Jeunes

Le Conseil municipal des jeunes sera renouvelé en octobre prochain.

A cette occasion, la Ville de Draguignan lance un appel à candidatures aux jeunes dracénois du 16 septembre au 1er octobre.

Sont concernés les jeunes âgés de 15 à 25 ans, domiciliés à Draguignan.

Le Conseil municipal des jeunes permet à ces membres de devenir des ambassadeurs de la jeunesse dracénoise, et ainsi proposer des actions, animations en faveur de la population.

Cet engagement permet de s’investir sur des projets divers, de rencontrer d’autres jeunes et de (re)découvrir sa ville et ses services.

Il offre également l’occasion d’acquérir une expérience enrichissante et valorisante dans différents domaines, tels que l’environnement, la solidarité, le sport, la culture ou la citoyenneté.

Dossier en ligne ou à retirer au Service Jeunesse – Centre Joseph Collomp – Place Cassin

Plus d’informations au 04 94 60 20 14 – cmjd@ville-draguignan.fr

Fiche de candidature :

Fiche candidature CMJD

Règlement intérieur :

reglement-interieur-cmjd

Charte – Droits et Devoirs :

charte CMJD:

16 09 2023 - 01 10 2023