FITDAYS MGEN – Draguignan ville étape

L’équipe du FitDays MGEN met en place des villages initiation triathlon dans 18 villes de France du 4 avril au 9 juillet 2023 pour promouvoir le triathlon et la santé.

FitDays MGEN, a choisi d’organiser une étape de ce tour d’initiation triathlon à Draguignan.

Le village accueillera gratuitement les enfants de 5 à 12 ans de 10h30 à 15h00 pour une initiation au triathlon.

Puis de 15h00 à 18h00 pour la finale régionale enfant et enfin de 18h00 à 19h00 pour un relais aquathlon

Parking Allées d’Azémar

10h30 à 15h00 : village ateliers et initiation au triathlon ouvert à tous les enfants de 5 à 12 ans gratuitement (pré-inscription sur le net conseillée)

12h00 : tirage au sort des 30 enfants sélectionnés pour représenter leur ville en finale régionale à 15h00 face aux enfants des villes de Nice et de Vence

15h00 à 18h00 : finale régionale Paca

18h00 à 19h00 : Aquathlon relais en familles ouvert gratuitement aux équipes composées d’un enfant né entre 2011 et 2017 et d’un parent de ce dernier né en 2010 et avant (grand frère, mère, père, oncle, grand-père…)

19h00 : Remise des prix de la finale régionale et tirage au sort d’un adulte parmi les participants pour être nominé pour le grand tirage final du vélo électrique Décathlon le 9 juillet.

ATTENTION :

Clôture des inscriptions sur place 1h30 avant la fermeture des ateliers, soit 13h30 !

Pour inscrire un enfant aux ateliers, cliquez ici et choisissez l’heure à laquelle vous souhaitez que votre enfant participe (compter 1h30 pour faire l’ensemble des ateliers)

A 18H00, VENEZ NOMBREUX COURIR LE RELAIS AQUATHLON AVEC UN ENFANT !

Le principe : un enfant de 5 à 12 ans, qui nage 20m avant de passer le relais à un parent, un grand-parent, un grand frère ou soeur…, qui court 1km. A l’arrivée, l’enfant attend son co-équipier pour terminer main dans la main sous l’arche d’arrivée pour la photo finish. Chaque duo recevra sa photo souvenir !

Et la ville qui réunira le plus d’équipes gagnera 15 VTT pour les écoles !

Alors à vos baskets, inscrivez vous en masse ! C’est gratuit ! Pour inscrire son équipe, cliquez ici ! Pour vous motiver, un participant sera tiré au sort pour être nominé pour le grand tirage au sort du 9 juillet d’un vélo électrique Décathlon !

Plus d’infos et inscriptions sur : https://bit.ly/3VR0dae

25 06 2023