Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Cinéma “Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur” – Avant-première

“Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur” – Avant-première

Le CGR Chabran vous propose en avant-première la projection de :

“Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur”

Durée : 2h 38min
Genre : Science Fiction, Action, Aventure
Titre original : The Hunger Games: The Ballad of Songbirds and Snakes
Date de sortie : 15/11/2023
Réalisé par : Francis Lawrence
Avec : Tom Blyth, Rachel Zegler, Viola Davis

Le jeune Coriolanus est le dernier espoir de sa lignée, la famille Snow autrefois riche et fière est aujourd’hui tombée en disgrâce dans un Capitole d’après-guerre. À l’approche des 10ème HUNGER GAMES, il est assigné à contrecœur à être le mentor de Lucy Gray Baird, une tribut originaire du District 12, le plus pauvre et le plus méprisé de Panem. Le charme de Lucy Gray ayant captivé le public, Snow y voit l’opportunité de changer son destin, et va s’allier à elle pour faire pencher le sort en leur faveur. Luttant contre ses instincts, déchiré entre le bien et le mal, Snow se lance dans une course contre la montre pour survivre et découvrir s’il deviendra finalement un oiseau chanteur ou un serpent.

Infos & Horaires sur https://tinyurl.com/3r3bsux9  – Réservez vos places dès maintenant

14 11 2023