Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Spectacle LA SEMAINE DU RIRE – TOPICK “FOU NORMAL”

LA SEMAINE DU RIRE – TOPICK “FOU NORMAL”

Dans le cadre de la Semaine du rire – TOPICK – “Fou normal”

Topick, personnage atypique oscillant entre le clown délirant et le sociologue sous acide, met la société cul par-dessus tête en renversant convenances et conventions. Avec son dernier spectacle “Fou Normal”, titre qui peut laisser perplexe mais prend tout son sens au fil du spectacle, Topick décrit le monde social et détourne les indicateurs de réussite en considérant que l’on peut devenir quelqu’un en réussissant n’importe quoi. Alliant humour visuel et verbe espiègle, Topick vous embarquera dans son univers rocambolesque dans lequel une action, même anodine, devient un véritable défi!
Des sketches sur le fil du rasoir où vous verrez que vous n’avez pas encore tout vu.

A 21h30 – Parc Haussmann

19 07 2022