Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Santé Le Café des aidants en Dracénie – “Adapter l’environnement”

Le Café des aidants en Dracénie – “Adapter l’environnement”

Vous vous sentez concerné de près ou de loin par la maladie d’Alzheimer ou un maladie apparentée ?

Venez nous retrouver autour d’une tasse de café, dans un lieu convivial, où votre parole, vos questions et vos témoignages ont toute leur place. L’atmosphère qui règne dans un café des aidants permet de ne plus se sentir seul face à cette maladie, de donner la parole aux personnes atteintes d’une maladie et à leurs proches, et d’échanger.

Se rencontrer ! En parler ! Avancer ! – Là se trouvent les objectifs des rencontres …

Une psychologue du pôle de gériatrie du Centre Hospitalier de la Dracénie, Mme Sarah HARDY animera les séances et répondra à vos questions.

Participation de l’association Sel’Avenir et en partenariat avec le Lions Club Doyen et Lions club St-Hermentaire de Draguignan

Infos et inscriptions : sarah.hardy@ch-draguignan.fr – 04 94 60 52 65

De 14h à 16h – Accueil de jour Alzheimer “La Méditerranée” – site du Malmont – Bd Joseph Collomp

15 11 2023