Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Cinéma “Les Déguns 2” – Avant-Première

“Les Déguns 2” – Avant-Première

Le CGR Chabran vous propose en avant-première la projection de :

“Les Déguns 2”

Genre : Comédie – Durée : 1h28 mm
Date de sortie : 26/07/2023
Réalisé par : Cyrille Droux, Claude Zidi Jr.
Avec : Karim Jebli, Nordine Salhi

Après leurs déboires et leurs aventures du premier opus, Nordine Salhi et Karim Jeb alias Karim et Nono reviennent plus en forme et plus déterminés que jamais et continuent leur quête de succès par tous les moyens. Après un premier échec cuisant dans l’univers de la télé-réalité, les deux acolytes décident de se lancer dans le rap. Dans sa recherche du succès musical, Karim, alias Nécrophile, aidé de son manager Nono, ne cesse d’accumuler des tentatives ratées. Une opportunité vers la célébrité est saisie, mais tout ne se passe pas comme prévu, et les mésaventures vont s’enchaîner pour les deux protagonistes.

Infos & Horaires sur https://tinyurl.com/tnrddtsu – Réservez vos Places dès maintenant !

25 07 2023