Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Cinéma M- En Rêvalité : Le Concert au Cinéma – Séance spéciale

M- En Rêvalité : Le Concert au Cinéma – Séance spéciale

Le CGR Chabran vous propose une séance spéciale :

M- En Rêvalité : Le Concert au Cinéma

Durée : 2h 30min
Genre : Concert
Réalisé par :Gabriel Goubet

Diffusion au cinéma du concert de la dernière tournée de -M- qui a rassemblé plus d’1 million de spectateurs. Véritable bête de scène, -M- offre une bulle d’oxygène essentielle, entre textes, mélodies et scénographie dont lui seul a le secret : une expérience inoubliable de Live dans un univers toujours aussi décalé et extravagant. Un spectacle d’une générosité sans limite et d’une intensité rare, sublimé par la présence de la bassiste et chanteuse légendaire Gail Ann Dorsey, et de ses musiciens incroyables, « Les Mogodo’s » : Corentin Pujol (Claviers), Fabrice Colombani (Percussions), Maxime Garoute (Batterie) et Feal Cool Jazz (Saxophone).

Tarif unique : 18,00€/ la place

Infos et réservations sur www.cgrcinemas.fr

07 12 2023