Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Réunion publique Réunion publique : zone d’accélération des énergies renouvelables

Réunion publique : zone d’accélération des énergies renouvelables

Une réunion publique autour des zones d’accélération des énergies renouvelables se tiendra le 10 octobre à 18h à l’Hôtel de Ville, salle des Cordeliers.

L’objectif est de présenter ce dispositif qui s’inscrit dans la loi relative à l’accélération de la production d’énergies renouvelables pour répondre à l’objectif de neutralité carbone en 2050. Les projets de développement de la production d’énergies renouvelables seront facilités dans les zones d’accélération définies. Cela peut concerner les énergies d’origine solaire, éolienne, hydraulique, géothermique ou végétale.

10 10 2023