Accueil Évènements - Agenda Ville de Draguignan Spectacle Spectacle “Le poids des nuages” ANNULÉ

Spectacle “Le poids des nuages” ANNULÉ

Théâtres en Dracénie vous propose dans le cadre du Festival l’Imprudanse le spectacle :

“Le poids des nuages” de et avec Damien Droin – Cie Hors Surface. ANNULÉ

Inspiré du mythe d’Icare, Le Poids des nuages est un spectacle intense, physique et touchant, qui explore la relation de deux hommes suspendus entre ciel et terre. Une performance circassienne poétique et spectaculaire qui nous transporte et nous émeut. Utilisant la spectaculaire capacité de rebond de son immense trampoline, il part, à l’assaut du ciel. Perchés sur une échelle, les deux acrobates se jouent du vide, avec pour seul filet la toile de 60 m2. Entre contrôle et lâcher prise, ils tentent des équilibres improbables, chutent, remontent, se dépassent et se réinventent ; jouant de leurs similitudes, de leurs différences et de leur complémentarité.

Entrée libre.

+ d’infos sur https://tinyurl.com/4mrt53rz