Un été au ciné – Les Bad guys

Organisé par le service Animation de la Ville de Draguignan.

Un été au ciné – Les Bad guys

Ces cinq compères sont tristement célèbres pour leurs aptitudes respectives au crime : Monsieur Loup, le fringant pickpocket, Monsieur Serpent, le perceur de coffre forts blasé, Monsieur Requin, l’expert en camouflage au sang très très froid, Monsieur Piranha, le gros bras excessivement soupe au lait de la bande et Mademoiselle Tarentule, la pirate informatique dont les talents de hacker sont aussi aiguisés que sa langue. Mais après des années d’incalculables méfaits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. Mr Loup conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir honorables.
Sous la tutelle de leur nouveau mentor, un cochon d’Inde aussi adorable qu’arrogant, le Professeur Marmelade, les Bad Guys sont bien partis pour rouler leur monde et faire croire à tous qu’ils ont changé. Mais ce faisant, Mr Loup commence à comprendre que faire vraiment le bien pourrait être la clef de ce qui lui a toujours manqué : la reconnaissance. Alors qu’un nouveau méchant s’en prend à la ville, va-t-il pouvoir persuader ses acolytes de le suivre sur le chemin de la rédemption et de devenir enfin des gentils ?

À partir de 21h15 – Parc Haussmann

Gourmandises sur place